guide des machines à sous

Guide des machines a sous : tout savoir

Il est vrai que certaines personnes se perdent dans les différentes appellations qui sont attribués aux machines a sous. Plusieurs termes sont utilisés assez fréquemment pour désigner ces machines ludiques, exemple : bandit manchot ou bien slot. Il est donc important de débuter avec cette question afin que les lecteurs ne se perdent pas dans notre article. Cependant en France, l'appellation la plus commune de ces appareils est la machine à sous, qui est donc un appareil mécanique ou électrique de jeux qui dépendent principalement du hasard, et ne nécessite pas forcement de stratégies et de techniques particulière.

Quelles sont les éléments des machines a sous ?

Vous allez certainement trouver cet article intéressant, car nous allons aborder les différentes descriptions des termes considérés comme techniques relatif aux machines à sous. Ça sera bien évidemment rien de compliqué et tous sera bien synthétisé, Ainsi nous allons commencer par vous présenter les options les plus importantes que vous devrai connaitre sur la machine a sous. Suite a cela nous passerons au déroulement d'une partie de machine a sous.

Rouleaux 

Les parties physiques les plus attirantes d'une machine à sous, sont clairement les bobines, ou avec une autre appellation les rouleaux. Plus précisément, c'est une roue avec différents symboles affichés dessus. Lorsque le joystick est activé ou que le bouton rotatif est enfoncé, sa rotation est activée.La partie de la machine a sous a commencée. Lorsque les rouleaux cessent de tourner, vous saurez si vous avez gagné de l'argent. C'est la fin du jeu.

Symboles

Pour gagner de l'argent sur une machine à sous, il faut qu'une combinaison gagnante de symboles s'affiche sur l'ecran de la machine a sous. Dans la plupart des cas, cette combinaison gagnante est constituée par une série de symboles similaires :

  • Quand il s'agit d'une machine a sous avec 3 bobines (rouleaux), la combinaison gagnante est de 3.
  • Pour les machines a sous avec 4 bobines,il faut une combinaison gagnante de 3 ou 4.
  • Pour celles avec 5 rouleaux, il faut donc 3 ou 4 ou 5 combinaisons gagnantes.

Lignes de paiements

Dans le paragraphe précédent, je vous ai dit que lorsque les rouleaux arrêtent de tourner, une partie de la machine à sous est terminée. Vous saurez alors si vous avez gagné. Quelques personnes peuvent se demander comment déterminer si ils ont remporter la partie. Pour ce faire, il vous suffit d'afficher la combinaison gagnante de symboles sur la ligne de paiement activée.
Le principe des lignes de paiements sur ces appareils est assez intéressant, car plus les opportunités de gagner des gains se révèlent plus élevées, plus les mises sont importantes. Il est donc souvent conseillé de choisir quel nombre de lignes vous avez a jouer.

Les fonctionnalités

Le principe des machines à sous est de commencer à faire tourner les rouleaux, puis de déterminer si vous avez sorti une combinaison gagnante qui vous rapportera des revenus. Dans le cas ou ce concept simple et intéressant se retrouve dans tous les emplacements, veuillez noter que certains appareils offrent encore d'autres fonctionnalités. En effet, plusieurs sortes sont a votre disposition. Les plus courants sont les tours gratuits, les re-tours, les jeux bonus, les jeux d'adresse, le click me, les jeux de hasard et les vrais rollovers.

Quelles sont les règles du jeux des machines a sous ?

Le jeu avec la machine à sous débute en déclenchant le levier ou bien en actionnant le bouton, ainsi les rouleaux commenceront a tourner et la partie se fini, quand les rouleaux s’arrêtent. Les symboles s'afficheront alors sur l’écran de la machine, et vous découvrez si vous avez remporté des gains, ou pas. En effet son fonctionnement est assez simples et les règles sont faciles a assimiler. Toutefois il est important de rajouter quelques détails :

  • Avant de commencer à faire tourner les rouleaux, vous pouvez changer le pari. Pour ce faire, choisissez simplement une dénomination nouvelle.
  • Après avoir sélectionné un pari, il est temps de commencer à faire tourner les bobines. Parfois, vous pouvez également utiliser la fonction de lecture automatique à la place, qui programmera plusieurs sections et les jouera une par une.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *